Invitée dans l’émission Tonight Show de Jimmy Fallon, Natalie Portman s’est laissé aller à quelques confidences. Lors de cet entretien où elle a évoqué son divorce difficile, la star américaine est revenue sur sa rencontre avec Rihanna, lors de la Fashion Week de Paris.
Le divorce de Natalie Portman
L’année 2024 avait très mal commencé pour Natalie Portman. Après des années de bonheur avec Benjamin Millepied, l’actrice a officialisé son divorce.
Une décision difficile que le couple n’avait pas prise à la légère. En ce qui la concerne, la comédienne a très mal vécu cette période.
Heureusement, un soutien de taille est venu lui apporter un peu de réconfort. Alors qu’elle s’apprêtait à rompre avec son compagnon, la star de cinéma a fait la rencontre de Rihanna.
Leurs chemins se sont croisés à Paris, lors de la Fashion Week. Un événement important qui a permis à la quadragénaire d’aller mieux. En effet, lors de cette rencontre, les deux célébrités ont rapidement sympathisé.
Rihanna, qui n’a pas caché son admiration envers la comédienne, lui a alors dit des paroles très élogieuses. “Tu es l’une des bad b*tches les plus hot d’Hollywood et depuis toujours ! Tu as le regard le plus innocent qui soit et je me dis : ‘Ahhh !’”, lui avait-elle confié.
La comédienne revient sur cette rencontre
Six mois après cette rencontre immortalisée par les caméras, Natalie Portman a rejoint Jimmy Fallon sur le plateau du Tonight Show. Une occasion d’évoquer son divorce douloureux, mais aussi, son échange avec la superstar de la musique. “C’était une expérience incroyable pour moi. Je pense que toute femme traversant un divorce devrait avoir Rihanna qui lui dit qu’elle est une bad b*tch”, a-t-elle confié.
Ainsi, les mots de Rihanna auraient apaisé Natalie Portman qui traversait une période compliquée à l’époque. Grâce à cette rencontre, elle a pu se sentir un peu mieux. “C’est exactement ce dont j’avais besoin. Ça a été un moment formateur dans ma vie”, a-t-elle avoué.
Une rencontre inoubliable pour la star de cinéma qui a même confié avoir été “au bord de l’évanouissement” lors de cet échange.