Gabrielle Epstein ne s'attendait vraiment pas à ça. La jeune femme qui possède 2,2 millions d'abonnés sur Instagram est habituée à ne pas porter beaucoup de vêtements sur de nombreux clichés. Mais elle a sans doute franchi une sorte de ligne rouge si on en croit les réactions.
Gabrielle Epstein, mini mini bikini
La jeune Australienne a décidé de faire de la promotion pour une huile de bronzage sur Instagram. Bien entendu, la tenue idéale pour l'occasion était un bikini. Elle a choisi un modèle khaki, très particulier. En effet, il ne laisse vraiment pas grand chose à l'imagination, autant en bas qu'en haut. A 25 ans, elle possède clairement le physique pour porter ce genre de tenue.
On vous laisse découvrir le résultat en image, difficile de ne pas tomber sous le charme.
Oui mais voilà. Pour certain de ses abonnés, le modèle était vraiment trop petit. Dans les commentaires, ils sont donc nombreux à s'être lâchés contre la jeune femme.
Je ne comprendrai jamais les filles qui portent ce genre de bikini
Imaginez si un homme osait porter ce genre de bikini
Aussi bien d'être nue
Certains se sont aussi "inquiétés" pour sa poitrine qui devait être particulièrement à l'étroit dans ce bikini. Signe qu'elle compte aussi des fans, le cliché a reçu près de 60 000 j'aime. Surtout, Gabrielle Epstein ne semble pas avoir grand chose à faire des critiques. Sur un cliché ultérieur elle est en effet apparue complètement... nue avec des amies .