A l'heure des fake news et des "deep fakes", on est surtout habitués aux modifications numériques, destinées à nous tromper. Mais parfois, un maquillage très poussé se révèle encore plus bluffant. C'est ce que doit se dire Johnny Depp en ce moment.
Johnny Depp : non ce n'est pas lui !
Johnny Depp n'est pas Johnny Depp. C'est la nouvelle rumeur qui surprend ces derniers jours. La faute à une artiste chinoise, Yuya Mika connue sous le pseudo de @yuyamika7. Spécialiste beauté et maquillage, elle a mis en ligne un vidéo bluffante sur son compte Instagram. On la voit se modifier petit à petit jusqu'à ressembler parfaitement à l'acteur.
Il faut noter son attention aux détails, avec la reproduction de tous les petits détails du visage du comédien. On y retrouve tout, son regard perçant, le petit bouc, le mouvement des cheveux... La ressemblance est vraiment troublante.
De quoi donner naissance à des réactions très drôles sur les réseaux sociaux :
Johnny Depp est en fait une femme asiatique.
A noter que le célèbre acteur n'est pas sa seule victime. On a aussi pu la voir copier Mona Lisa ou encore Margot Robbie. Son profil est une incroyable invitation au voyage !