Souvenez-vous, en septembre dernier, Vaimalama Chaves a été victime d'une agression dans la rue. Depuis, la belle brune se bat avec la justice et rencontre quelques problèmes.

L'agression de Vaimalama Chaves

C'est dans la rue, que la jeune femme a été caillassée par des mineurs. Une situation regrettable qui a forcé l'ancienne reine de beauté à s'interposer. Elle s'était exprimée au sujet de cette altercation :

J'ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans, donc pas condamnables, mais ce n'est pas normal. Pourquoi devrions-nous nous taire ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire. (...) Pour commencer, ils m'ont jeté des cailloux dessus.

Vaimalama Chaves ne s'est donc pas laissée faire et a tenté de les confronter :

Quand j'ai confronté celui qui l'a fait, ils se sont regroupés autour de moi (...) Une quinzaine de gars à qui j'aurais refait le portrait si je savais comment faire. Ils ont essayé de voler mon téléphone, ils se sont amusés à m'en jeter davantage lorsque je partais (...) Le respect n'existe pas. La tolérance non plus (...) Je veux pas que quelqu'un d'autre ait à vivre ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@v.aimalama)

Une convocation au tribunal !

Toute cette histoire ne s'arrête pas là. En effet, Vaimalama Chaves a reçu une convocation au tribunal en tant que partie civile, ce mardi 15 février 2022. L'ancienne candidate de Danse avec les stars 11, s'est mise à culpabiliser. Tout simplement, car les responsables de son agression sont très jeunes.

Je sais pas du tout, mais alors pas du tout comment il faut réagir parce que ce sont des enfants. Oui c'était une agression, oui je me suis mise en colère (...) Qu'est-ce que je dois faire ?

 Vaimalama Chaves @Instagram
Vaimalama Chaves @Instagram

A-t-elle interrogé ses followers. C'est seulement quelques heures après ce questionnement, que la belle Tahitienne s'est exprimée à nouveau pour expliquer davantage son ressenti :

Le sujet est réel et je ne culpabilise pas. Je ne compte pas retirer ma plainte non plus. Je me dis que ce sont des enfants, mais certains d'entre vous l'ont souligné. Ce ne sont plus des enfants. Ce sont des mineurs. De jeunes gens qui savent ce qu'ils font, qui connaissent l'existence de limite (...) je compte achever ce qui a été commencé (...) Je compte continuer à faire ce que j'estime juste. Alors merci.

 Vaimalama Chaves @Instagram
Vaimalama Chaves @Instagram

Quel est votre avis à ce sujet ?