Vaimalama Chaves a été élue Miss France 2019 le 15 décembre dernier. Depuis, la Tahitienne a beaucoup fait parler d’elle. La raison ? Son franc-parler peu commun pour une reine de beauté. En effet, cette dernière n’hésite jamais à dire le fond de sa pensée, quitte parfois à en choquer certains.
Très indépendante, elle a également décidé de ne pas participer aux concours de Miss Monde et Miss Univers, préférant rester en Polynésie auprès de Sylvie Tellier afin de coacher les autres Miss. Si elle a le soutien de Camille Cerf, que pense Geneviève de Fontenay de Vaimalama Chaves ?
Geneviève de Fontenay
Si Vaimalama Chaves et Geneviève de Fontenay ont un point commun, c’est bien celui de ne pas avoir leurs langues dans leurs poches. Geneviève de Fontenay a une fois de plus récemment outré un bon nombre de français en déclarant, entre autres, être choquée par la PMA.
C’est à nos confrères de Télé-Star qu’elle a bien voulu dire ce qu’elle pense de Vaimalama Chaves.
Elle n'a pas peur de dire les choses, et c'est très bien !
La dame au chapeau de 86 ans a également parlé du concours Miss France :
Ce n'est plus comme avant. Trop de chorégraphies, de thèmes et de chansons internationales. Et le jury 100% féminin en 2018, on n'a jamais vu ça ! Ce n'est plus qu'une jolie émission de variétés.
Et vous, que pensez-vous de Vaimalama Chaves ?