Que les derniers mois ont pu être difficiles pour Vaimalama Chaves. C'est en métropole, loin de Tahiti, son île chérie, qu'elle a été forcée de passer le confinement. Une situation qui lui a brisé le cœur, même si elle a fait contre mauvaise fortune bon cœur. Le plus dur pour elle a peut-être été de voir son avenir professionnel s'obscurcir. En effet, la sortie de son album "Good Vaïbes" a été repoussée. Les fans pourront le découvrir en octobre prochain.
En attendant, la jeune femme a décidé de retourner chez elle pour se ressourcer.
Vaimalama Chaves, sublime à Tahiti
On a appris récemment que la Miss France 2019 n'était plus un cœur à prendre. La jeune femme n'a pas hésité à faire de tendres confidences sur cet inconnu, qui aurait été son... garde du corps ! Si elle n'a toujours pas dévoilé son visage, les fans de Vaimalama Chaves ont toutefois pu les voir échanger un baiser... avec un masque.
On ignore si l'heureux élu de son cœur à suivi l'ancienne reine de beauté à l'occasion de son retour en Polynésie française. Si ce n'est pas le cas, il doit scruter avec beaucoup d'attention ses dernières publications Instagram.
Sur le cliché publié jeudi 16 juillet 2020, on peut découvrir Vaimalama Chaves toujours aussi sublime. En effet, elle ose le topless ! Elle prend la pose de dos, face à la mer sur les hauteurs de l'île, simplement vêtue d'un paréo jaune et noir. Une fleur orne aussi ses cheveux. Découvrir ainsi l'ancienne Miss ferait presque oublier le cadre paradisiaque dans lequel elle se trouve. Si la légende de ce cliché est en tahitien, on peut en revanche comprendre le contexte en observant une autre photographie prise presque au même endroit.
Enfin à la maison ! Mes petits projets commencent d’ici. Il a fallu attendre 5 jours pour qu’enfin le soleil dévoile la beauté de la montagne et c’est un peu émue que je partage avec vous l’endroit où j’ai grandi, où j’ai appris à planter du taro où je grimpais aux arbres tout au long de la journée
écrit Vaimalama Chaves en légende d'un cliché dévoilant une forêt luxuriante.