Vaimalama Chaves était invitée dans l’émission d’Arthur Diversion. Dans ce nouveau numéro consacré à la magie, la jeune femme a pu assister à un spectacle éblouissant. Elle a été bluffée pour le talent de ces magiciens, comme elle l'avoue à nos confrères de TV Magazine :
Dans la vie, je ne suis pas forcément cartésienne, mais j’essaie de comprendre les choses et j’ai été bien obligée de croire à la magie… C’était la première fois que je rencontrais Arthur et il a été très gentil.
Un début de règne intense
Vaimalama Chaves semble avoir passé un agréable moment aux côtés de Franck Dubosc ou Vincent Lagaf’ qui étaient également invités sur le plateau. La jeune tahitienne a parlé de son début de règle en tant que Miss France et semble apprécier ce nouveau rôle :
Chaque jour est génial et ne ressemble jamais au précédent. Je m’éclate ! Même si c’est parfois difficile parce que cela demande beaucoup d’énergie, j’apprécie chaque moment. Ce que je préfère, c’est la tournée des médias.
Quant à sa nouvelle vie à Paris, elle confie :
Ici, il fait super froid ! Je m’y fais, mais la mer et le soleil me manquent un peu.
Vaimalama Chaves avoue appeler sa famille à Tahiti deux fois par jour, et attendre avec impatience l’arrivée de sa maman en avril prochain. Engagée pour de nombreuses causes, comme par exemple le harcèlement scolaire, elle ne cache pas que ce qui l’amuse le plus ce sont les rumeurs sur sa vie amoureuse :
Ce qui me fait le plus rire, ce sont les rumeurs de couple alors que je serai seule pour la Saint-Valentin.
Eh oui, arrêtez d’imaginer que la jolie Vaimalama Chaves est en couple car visiblement, ce n’est pas vrai !