Dans quelques semaines, Vaimalama Chaves devra rendre sa couronne. Après une année riche en émotions, Miss France 2019 reprendra le cours de sa vie. Et bien évidemment, la jeune femme n'échappe pas à la sempiternelle question sur ses projets après Miss France.
Si beaucoup de ses collègues ont suivi une carrière artistique, Vaimalama Chaves confiait au mois de juillet dernier, à nos confrères de TéléLoisirs :
Pour être honnête, j’envisage l’année prochaine de reprendre mes études et éventuellement de faire une licence de sciences politiques pour devenir présidente de la Polynésie française, un jour.
Et d'ajouter :
Il y a beaucoup de choses qui me tiennent à coeur, et surtout le fait que nous sommes totalement dépendants des importations. Donc, j’aimerais vraiment améliorer ça, travailler sur le côté économique, travailler avec la Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna, pour pouvoir augmenter le pouvoir d’achat dans la région. (…) Mais aussi l’éducation, l’agriculture, il y a beaucoup, beaucoup de choses à faire.
Vaimalama Chaves : Une carrière dans la chanson ?
Si elle semblait vouloir se tourner vers la politique, Vaimalama Chaves pourrait finalement s'orienter vers une tout autre carrière. En effet, selon les informations de TéléLoisirs, Miss France 2019 préparerait actuellement son premier album. La jolie brune, qui a envoûté les téléspectateurs avec son ukulélé, pourrait donc se lancer dans la musique. D'ailleurs, cet opus devrait sortir au mois de décembre ! On a hâte de découvrir le résultat.