Si vous osez vous attaquer à Vaimalama Chaves, attendez-vous à ce qu'elle sorte les griffes ! Eh oui, Miss France 2019 n'est pas du genre à se laisser faire. En effet, ce n'est pas la première fois qu'elle répond aux attaques sur son physique. Et pas question de lâcher le morceau. La preuve, Vaimalama Chaves a encore une fois répondu à ses détracteurs.
Sans détour, elle remet ses détracteurs à leur place
C'est en décembre 2018 que les français découvrent le visage angélique de Vaimalama Chaves. Sacrée Miss France 2019, la jolie Tahitienne tient enfin sa revanche. En effet, plus jeune, elle a été victime de harcèlement scolaire. C'est pourquoi aujourd'hui elle lutte contre le harcèlement. Et cela passe parfois par des prises de paroles sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 24 juillet 2019, notre reine de beauté a posté un cliché sur lequel elle apparaît vêtue d'une magnifique robe de soirée bleue.
Mais en légende, la jeune femme a tapé du poing sur la table :
Parmi les questions qu’on me pose souvent « comment fais tu pour faire face aux critiques ? » C'est en jugeant que je me suis sentie jugée. En arrêtant, de le faire, j’ai « oublié » de considérer le point de vue des autres, surtout que maintenant, , il y a des centaines d’avis différents. Je me concentre sur celle que je veux être et je me dirige petit à petit vers mon idéal féminin :-) alors en attendant, je m’amuse de tout, les pieds dans le sable et un grain de folie, c’est toujours agréable ! voilà voilà
Voilà qui est dit !