Vaimalama Chaves est une figure centrale dans le paysage médiatique français. Miss France 2019 surprend par son franc-parler et sa capacité à briser les codes. La jeune femme de 24 ans vient d'en donner un nouvel exemple !
Vaimalama Chaves est épuisée
La Miss France 2019 a déjà dérapé par le passé, mais elle ne s'en formalise pas. Quand on la critique, elle répond et avec la manière. Qu'il s'agisse d'affirmer sa liberté sexuelle ou de critiquer les mains baladeuses, Vaimalama Chaves est de tous les combats.
Une activité tout-terrain qui est aussi complétée par ses obligations en tant que Miss France, notamment médiatiques. Mais, Vaimalama Chaves a une astuce. C'est ce qu'elle a confié dans l'émission de France 2 Ça ne sortira pas d'ici. En effet, elle n'hésite pas à faire des micro siestes de quelques dizaines de minutes qui peuvent être très réparatrices. Mais c'est là que le bât blesse. En effet, comme elle le confie elle-même, ce n'est pas un moment très sexy !
Je dors en bavant dans la voiture. Mais je suis tellement fatiguée, que j’ai la bouche qui s’ouvre toute seule et après je sens que ça coule.
Bien loin de l'image d'élégance et de beauté des Miss France !