Ce 14 décembre 2019, Vaimalama Chaves devra rendre sa couronne de Miss France. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son année de règne a été particulièrement chargée en émotions. Pour rappel, notre Miss France n'a cessé de faire parler d'elle. Victime de critiques sur son poids, ou pour son franc parlé, Vaimalama Chaves ne s'est pour autant jamais laissée faire. Sans détour, Miss Tahiti n'hésite pas à remettre ses détracteurs à leur place.
Vaimalama Chaves continuera ses études
Mais au delà des critiques, notre reine de beauté reçoit aussi de nombreux compliments. Très active sur les réseaux sociaux, elle publie quotidiennement des photos de son jour à jour et prend parfois le temps de répondre aux questions des internautes. Et alors qu'elle en est à son huitième mois de règne, beaucoup se demandent ce qu’elle compte faire l’an prochain.
Tu ne penses pas faire quelque chose à la télé après? Tu passes très bien et tu as de la répartie ! Bisous
Lui a demandé l'un de ses followers, ce à quoi Vaimalama Chaves a répondu :
Non non, du moins pour le moment ça ne m’intéresse pas
Avant de préciser :
Je songe à faire des études en métropole.
En juillet dernier, la jolie brune avait déjà parlé de continuer ses études à nos confrères de TéléLoisirs :
Pour être honnête, j’envisage l’année prochaine de reprendre mes études et éventuellement de faire une licence de sciences politiques pour devenir présidente de la Polynésie française, un jour.