Vaimalama Chaves a une fois de plus taclé ses détracteurs. Depuis son élection en décembre dernier, la jeune femme de 24 ans a fait face à de très nombreuses critiques, notamment sur son poids.
Toujours positive, Vaimalama Chaves a tout le temps su remettre à leur place ces internautes malveillants. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias, la Miss France 2019 ne manque pas une occasion de dire ses quatre vérités.
Une petite pique bien placée
La jeune femme a publié une photo sur son compte instagram ce mardi 13 août. Elle s'y tient la tête en bas et en a profité pour faire un pied de nez aux haters.
C'est fou ce que la gravité peut avoir comme effet ! Avec la tête en bas, les bourrelets sont bien placés ! Les plus beaux souvenirs ne nécessitent pas beaucoup. Un peu de soleil, un peu de mer, un peu d'amour et beaucoup de folie ! Je t'aime Tahiti ?
Vaimalama Chaves a des milliers d'admirateurs, et son cliché a été "liké" plus de 66 000 fois. Les internautes ont laissé des centaines de commentaires en bas de sa publication.
Va falloir me dire de quels bourrelets on parle là, MDR !
Voilà la solution !!! Marcher sur les mains comme ça adieu mes bourrelets !!!
Vous êtes magnifique ! Arrêtez d'écouter les jalouses et les anorexiques !
Tu es renversante.