Ancienne reine de beauté, Vaimalama Chaves s’apprête à concourir dans un univers bien différent cette fois-ci de celui de Miss France. En effet, en octobre dernier, la jeune femme avait dévoilé son incroyable reconversion.

Vaimalama Chaves participe à Miss Bikini Fitness

Après les concours de beauté, Vaimalama se lance désormais dans les compétitions… de bodybuilding. À l’époque, elle expliquait :

Tout a commencé avec un centre d'intérêt que je partage avec mon papa. Entre 2015 et 2017, il m'avait initiée à la musculation. Ça m'avait tellement plu que j'ai décidé de me lancer. Dans cette histoire, je me suis préparée pour Miss Tahiti et j'ai participé à Miss France en faisant de la muscu, et maintenant je continue pour participer aux compétitions de Miss Bikini Fitness.

Mais en quoi cela consiste-t-il exactement ? "Pour Miss Bikini Fitness, il faut avoir des muscles bien dessinés. Pour cela, il ne s'agit pas de soulever des poids lourds, mais de faire beaucoup d'entraînements pour assécher les muscles", expliquait-elle.

Ces derniers mois, l’ancienne Miss France s’est donc entraînée sans relâche. Il faut dire que la compétition approche à grands pas. En effet, dans un mois, elle participera à Miss Bikini Fitness.

"J'apprécie les résultats"

Les internautes, qui ont pu suivre régulièrement ses entraînements sur les réseaux sociaux, ont découvert ce mercredi 14 août 2024, la transformation physique de Vaimalama Chaves à un mois de la compétition.

Ainsi, l’ancienne Miss France arbore désormais de jolis muscles dessinés, fruits de ses longues séances de musculation.

Elle a confié à ses abonnés sur Instagram :

J'apprécie les résultats. Ils ont été lents à apparaître, c'est encore pénible, j'en ai souvent marre, mais les résultats sont tellement agréables à voir. Enfin ! J'adore !

Vaimalama Chaves peut être fière des efforts qu’elle a fournis ces derniers mois. Alors que la date fatidique approche, la jolie brune ne lâche rien. Quel que soit le résultat de la compétition, elle a déjà tout gagné !

StarMag.com
@instagram