Ce samedi 24 juin 2023, Valérie Damidot était l'invitée de Léa Salamé sur le plateau de Quelle époque ! Pour l'occasion, l'animatrice est revenue sur sa carrière à la télévision. Elle a notamment révélé les raisons qui l'ont poussée à accepter de participer à Danse avec les stars. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a été cash sur le sujet.
Valérie Damidot regrette sa participation à DALS
Ce week-end, Léa Salamé était à la tête d'un nouveau numéro de Quelle époque ! sur France 2. Parmi les invités du soir, on retrouvait Bertrand Chameroy, Yannick Alléno ou encore Valérie Damidot. Présente pour faire la promo de son One Woman Show, la présentatrice de TF1 a aussi évoqué sa participation à Danse avec les Stars.
Pour rappel, en 2017, l'animatrice a foulé le parquet de DALS au bras de Christian Millette. Malgré son élimination précoce (lors de la sixième semaine), elle a été saluée pour son courage et sa détermination tout au long de l'émission.
Même si les téléspectateurs étaient heureux de la voir sur le parquet, Valérie Damidot regrette sa participation à Danse avec les stars. En effet, à Léa Salamé, elle a expliqué avoir accepté la proposition de TF1 pour son banquier... mais pas seulement !
L'animatrice a révélé :
Parce que quand tu commences à être ménopausée, et ce n'est pas un gros mot, tu fais des conneries comme quand tu as 14 ans. T'es con en fait. 'Oh, il faut chaud !', tu mets des crop tops, c'est n'importe quoi. Et là, j'étais : 'Oh oui, bien sûr, faire de la danse'. C'est n'importe quoi !
L'animatrice a aussi participé à Mask Singer
Après Danse avec les stars, Valérie Damidot a accepté de participer à Mask Singer. Elle était cachée sous le costume de la Renarde. Et, là encore, l'animatrice a des choses à redire sur l'émission. En effet, sur le plateau de Quelle époque, elle est revenue sur plusieurs anecdotes concernant le concours de TF1. Et, notamment cette fois, où elle s'est fait remonter les bretelles par la production :
Le masque, il fait 4 kilos. Je suis claustro, je passe ma vie à lever le masque. À partir du moment où tu le lèves, tu as 250 personnes qui se jettent sur toi : 'Ah non ! C'est interdit !' J'étais là : 'Les gars, tout le monde m'a reconnue, je crois.