Une page se tourne et une nouvelle vie commence pour Vanessa Demouy. Après plus de 15 ans d’amour, la comédienne et mannequin s’est en effet séparée de Philippe Lellouche. Une rupture médiatisée tout autant que leur relation. Depuis, le célèbre acteur a refait sa vie avec Vanessa Boisjean. Tous les deux sont les heureux parents d’une petite fille de quatre ans.

La comédienne de 50 ans n’est pas en reste pour autant. En effet, la native de Montreuil a aussi retrouvé l’amour. Oui, mais voilà, elle a préféré ne pas révéler l’identité de l’heureux élu. Le proverbe connu "Pour vivre heureux, vivons cachés" s’applique visiblement pour ce couple. Le 31 octobre dernier, nos confrères du magazine Ici Paris ont toutefois révélé une information de taille sur les tourtereaux. Apparemment, ils s’apprêteraient à franchir le cap du mariage.

"Il ne serait pas du tout dans le showbiz"

En 2001, Vanessa Demouy rencontrait, pour la première fois, Philippe Lellouche, sur le plateau de tournage d’une série à Saint-Tropez. De fil en aiguille, ils s’étaient rapprochés. En 2003, le couple accueillait son premier enfant, un petit garçon prénommé Solal. Sept ans plus tard, les heureux parents s’étaient mariés. Ce, avant de devenir parents une seconde fois après la naissance de Sharlie, en 2011.

Les deux stars ont cependant vécu une période particulièrement compliquée. La mère de famille a dû affronter toute seule ces épreuves. Ainsi, elle a décidé de se séparer du père de ses deux enfants en septembre 2017. Officiellement divorcée, elle serait prête à dire "oui" à son compagnon actuel. Dans Ici Paris, on apprend aussi que le mariage aura lieu dans le sud de la France.

(…) un homme formidable, du même âge. Il ne serait pas du tout dans le showbiz, ce qui n'est pas pour lui déplaire, mais dans la vente et le commerce.

StarMag.com
Vanessa Demouy @ DR

Vanessa Demouy bientôt à la tête d’une famille recomposée

À l’instar de la star de la série Ici tout commence, son mystérieux compagnon est aussi le père de deux enfants, fruits d’une précédente relation. En ce sens, la maman de Solal et Sharlie serait sur le point de commencer une nouvelle vie au sein d’une famille recomposée.