Durant quinze ans, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche ont formé un couple emblématique du monde du 7ème art français. Ils se sont passé la bague au doigt en 2010 et sont les parents de deux enfants, Solal, né en 2003, et Sharlie, qui fêtera ses douze ans le 5 mai prochain. Hélas, six ans après la naissance de leur fille, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche créaient la surprise en annonçant leur rupture.
Un époux volage ?
C’est Vanessa Demouy qui est à l’origine de leur séparation, comme elle l’avait déclaré au cours d’un entretien accordé à Gala, dénonçant à demi-mots les infidélités du père de ses enfants : "Comme je ne m'étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n'a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour le vouloir", a-t-elle expliqué. Et de continuer, visiblement désabusée :
Quand l'un des deux renonce, il faut trancher net. (…) Je ne connais aucune femme qui accepte le cœur léger de ne pas avoir été l'exclusivité de son mari…
Cependant, bien qu’ils aient emprunté des chemins différents depuis 2017, ce n’est que récemment que Vanessa Demouy et Philippe Lellouche ne sont plus officiellement mari et femme. En effet, ils n’avaient toujours pas finalisé leur divorce jusqu’à ces derniers mois. Mais c’est désormais chose faite et Vanessa Demouy semble se réjouir de la situation.
Vanessa Demouy soulagée
En février dernier, celle qui figure au casting du feuilleton Ici tout commence avait discrètement annoncé la nouvelle de son divorce sur Instagram, en publiant la photo d’un gâteau où il était inscrit "Just divorced", (Fraîchement divorcé, NDLR). Une information qu’elle a confirmée auprès de Gala ce vendredi 31 mars : "Oui, les gens qui me suivent le savent, j'attendais ça depuis de nombreuses années", a-t-elle déclaré, indiquant qu'elle n'avait pas voulu "en faire des caisses non plus". "
J'ai trouvé que la photo de ce petit gâteau, ça me correspondait bien.
A-t-elle ajouté, satisfaite de pouvoir enfin mettre un point final à cette histoire :
Je suis très heureuse dans ma vie de femme et dans ma vie de mère !
A conclu l’ancienne star de Classe Mannequin, qui révélait en 2020 qu’elle avait retrouvé l’amour.
Fin février dernier, lors d’un séjour au ski, celle qui aurait eu droit à des propositions indécentes au cours de sa carrière a publié plusieurs clichés où on la voit prendre la pose avec son nouveau chéri. Elle a cependant pris soin de dissimuler le visage de l'heureux élu avec un emoji. Quant à Philippe Lellouche, déjà père de Sam, né en 1995 d’une précédente union, l’acteur a refait sa vie avec Vanessa Boisjean, avec qui il élève leur petite fille née en 2018.