Vanessa Hudgens n’a pas apprécié de voir ses photos à la sortie de la maternité être publiées sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la comédienne a poussé un violent coup de gueule.

Le coup de gueule de Vanessa Hudgens

Le 10 mars dernier, Vanessa Hudgens a surpris les fans en dévoilant son baby bump sur le tapis rouge des Oscars. La comédienne, connue pour son rôle dans la saga High School Musical, avait alors fait sensation dans une robe noire à manches longues. Près de 4 mois plus tard, TMZ a publié des photos d’elle à sa sortie de la maternité. Des photos qui ont confirmé la venue au monde de son bébé.

Mais voilà, Vanessa Hudgens n’a pas apprécié qu’on s’immisce dans sa vie privée. Sur les réseaux sociaux, elle a poussé un gros coup de gueule contre le média américain qui a partagé les clichés. “Nous sommes déçus que la vie privée de notre famille ait été violée et exploitée pendant cette période très particulière en raison de l’avidité d’un appareil photo à long objectif qui alimente les médias”, a-t-elle posté dans sa story Instagram.

Après ce coup de gueule, la nouvelle maman a tenu à rassurer ses fans. En effet, elle a précisé être en bonne santé, tout comme son partenaire et son bébé.

StarMag.com
Story de Vanessa Hudgens @Instagram

Son histoire d’amour avec Cole Tucker

L’histoire d’amour entre Vanessa Hudgens et son partenaire a commencé vers la fin de l’année 2020. Leur idylle a débouché sur des fiançailles, qui ont eu lieu trois ans plus tard. Des fiançailles qui ont ensuite conduit à un mariage. Un événement spécial que Vanessa Hudgens a rendu mémorable.

StarMag.com
Vanessa Hudgens et Cole Tucker @Instagram

En effet, pour marquer le coup, la jeune maman de 35 ans n’a pas lésiné sur les moyens. Avec son mari, ils ont opté pour un mariage atypique en plein cœur de la jungle mexicaine. Un choix étonnant que l’actrice a expliqué lors d’une interview : 

Je savais que jamais je n’avais assisté à un mariage qui ressemblait à ce que moi je voulais, donc je devais tout inventer. Le plus difficile a été de trouver l’endroit idéal.

Pour rappel, avant de filer le parfait amour avec Cole Tucker, la comédienne a partagé la vie d’Austin Butler. Les deux ont été en couple pendant huit ans, mais ont fini par rompre en 2020.