Certaines personnes feraient mieux de bien réfléchir avant de parler. C’est une leçon qui vient d’apprendre l’actrice et chanteuse Vanessa Hudgens. Alors que le monde entier connaît une crise sanitaire meurtrière, la jeune femme est sortie du silence le 16 mars dernier via un live Instagram.
Elle y avait déclaré :
C'est un virus, je comprends. Je le respecte. Mais en même temps, si tout le monde le chope, des gens vont mourir... C’est terrible mais c’est inévitable. Je ne sais pas... Peut-être que je ne devrais pas dire ça maintenant ?
Suivie par plus de 38 millions de personnes sur la plateforme, Vanessa Hudgens semble faire peu de cas des plusieurs milliers de personnes qui ont trouvé la mort après avoir contracté le virus. Les internautes n’ont bien évidemment pas manqué de tacler la jeune actrice.
Vanessa Hudgens s’excuse
Face à toutes ces critiques, Vanessa Hudgens a, le lendemain de ses propos, fini par se justifier sur Instagram.
Je me rends compte que certains de mes commentaires sont sortis de leur contexte. C'est un temps fou. C'est un temps fou, fou, et je suis à la maison. Je suis en lockdown et j'espère que c'est ce que vous faites aussi, en pleine quarantaine et en restant sain et sauf. Je ne prends pas cette situation à la légère. Restez tous à l'intérieur.
Qu’en pensez-vous ?