Lundi 28 août 2023, alors que certains profitaient encore de leurs derniers jours de vacances à Venise, l’une des villes les plus romantiques du monde, ils ont eu le déplaisir de découvrir bien plus que les sublimes paysages Italiens. En effet, ce jour-là, il ne valait mieux pas croiser le bateau dans lequel se trouvait le rappeur Kanye West, ou pire encore, s’y trouver avec lui.
Un comportement condamnable
En effet, alors qu’il se trouvait sur un bateau taxi de la compagnie Venezia Turismo Motoscafi, Kanye West n’a pas semblé vouloir uniquement se contenter du plaisir qu’il pouvait tirer de la magnifique vue qui s’offrait à lui. Les paparazzis ont pu prendre des clichés sur lesquels nous comprenons très clairement que sa femme, Bianca Censori, était en train de lui faire une fellation. Le pantalon baissé, Kanye West n’avait aucune honte à montrer la raie de son postérieur et semblait visiblement se sentir au-dessus des lois sur l'exhibition sexuelle.
Les images ont fait le tour des médias et de la presse. Les Italiens n’ont pas manqué de faire entendre leur envie que le couple soit expulsé du pays. D’autant plus que ce dernier scandale n’était pas du tout le premier depuis le début de leur séjour.
En effet, quelques jours auparavant, Bianca Censori s’était déjà fait remarquer en portant une tenue jugée « irrespectueuse ». Dans un supermarché à Florence, la jeune femme de 28 ans s’était présentée dans une tenue qui ne cachait presque rien de son anatomie.
De son côté, Kanye West a plusieurs fois été aperçu en train de se balader en chaussettes ou bien même pieds nus. C’est à se demander si Kanye West et sa compagne ne seraient pas devenus allergiques au tissu.
La compagnie de bateaux les bannit à vie
Suite au scandale survenu sur l’un de leurs bateaux, la compagnie Venezia Turismo Motoscafi est sortie du silence. C’est au Daily Mail Australia qu’elle a pris la parole, affirmant que Kanye West et sa compagne ne sont « plus les bienvenues » à bord de leurs bateaux. En effet, la compagnie condamne fermement ce que le couple a fait, affirmant qu’elle « ignorait complètement » ce qui s’était passé avant que les photos ne paraissent dans la presse.
À bord, le conducteur devait surveiller la circulation et ne voyait pas ces obscénités. Si cela s’était produit, il aurait immédiatement débarqué et signalé les contrevenants aux autorités.
De plus, la compagnie affirme qu’une troisième personne, amie du couple présente sur le bateau, « obstruait la vue vers l’arrière du capitaine » afin que le couple puisse faire ses petites affaires.
Nous nous dissocions complètement de tels actes et comportements. M. West et son épouse ne seront certainement plus les bienvenus à bord des bateaux de notre entreprise.
Difficile d’imaginer ce que Kanye West va encore pouvoir faire dans les prochains jours...