Bien qu’elle se fait plus rare à l’écran, l’héroïne de la série Julie Lescaut a marqué les esprits dans les années 1990. Et depuis un certain temps, la comédienne de 68 ans s'exprime régulièrement sur divers sujets (politique, religion, sport…) dans les médias et sur les réseaux sociaux. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Véronique Genest n’est en effet pas du genre à se taire.

Devenue une invitée récurrente de Jordan De Luxe dans son émission diffusée sur C8, la femme de Meyer Bokobza était présente dans la version estivale de Chez Jordan ce mardi 6 août 2024. Et la sexagénaire a accepté d’aborder le sujet de la chirurgie esthétique pour lequel elle n'a aucun filtre. Au cours de l’entretien, l’intéressée a notamment évoqué cette opération qu’elle serait prête à envisager.

Véronique Genest sans tabou sur son rapport à son corps

Après plus de 20 ans d’existence télévisuelle, TF1 avait mis fin à la série Julie Lescaut, en 2013, en raison d’une baisse d’audience. Malgré tout, l’ancienne partenaire de jeu du regretté Mouss Diouf continue de faire parler d’elle. En pleine campagne des législatives, elle n’avait d'ailleurs pas hésité à tacler l’international français Kylian Mbappé.

Dans l’émission La piscine de Jordan De Luxe, Véronique Genest s’est cependant montrée sous son meilleur jour. En effet, la mère de Sam Bokobza a abordé des sujets personnels face à Jordan De Luxe. Et lorsque le journaliste l’a interrogée sur les interventions qu’elle souhaiterait subir, elle a fait des confidences pour le moins honnêtes sur la chirurgie esthétique.

Véronique Genest a ainsi précisé que si elle doit passer sur le billard, ce sera pour changer la forme "ovale" de son visage.

Ça fait des années que j’y pense, que je vois des chirurgiens, mais comme je n’ai pas le temps (…) Ça me remonterait un peu le cou là, qui me gêne, le petit cou de poulet (…) J’aurais un plus joli profil et ça me remonterait tout (le visage, ndlr) un petit peu. Ça me suffirait.

StarMag.com
Véronique Genest @ DR

"Je l'assumerais"

Si certaines célébrités nient avoir eu recours à la chirurgie esthétique, alors que leur changement d’apparence est indéniable, Véronique Genest, qui s’est attaquée à Maeva Ghennam, agira différemment. Dans le cas où elle succombe finalement à l’appel du bistouri, elle ne s’en cachera pas.

Je l'assumerais. Je monterai aux femmes l'avant/après, je trouve ça intéressant.

Une prise de position assumée.