Les fans de Véronique Sanson sont aux anges. La chanteuse de 72 ans va faire son retour sous le feu des projecteurs le 10 septembre prochain lors du Festival Foire en Scène. L’occasion pour elle de se confier à Femme Actuelle.
Celle qui s’est récemment remise d’un cancer des amygdales, a bien voulu parler politique.
Président à terre
Nos confrères ont demandé à la célèbre interprète si elle appréhendait les présidentielles. La réponse a été cash :
À mon âge, je commence à m'en foutre complètement. Je trouve qu'il n'y a plus personne au monde qui ait un idéal.
Elle a par la suite évoqué Emmanuel Macron et n’a pas vraiment été tendre avec lui :
Notre président Macron, par exemple, on ne dirait pas qu'il a un idéal. Personne ne le comprend. Je n'ai rien contre lui personnellement, mais je trouve qu'il n'apporte rien du tout à notre pays.
Véronique Sanson a ajouté :
Le seul et dernier qui avait un idéal, c’était de Gaulle... Je sais qu'il a fait des trucs pas bien, mais il ne pensait qu'à son pays. Il voulait la grandeur de la France.
Cependant, elle a tenu à préciser une chose importante, elle n’oublie jamais d’aller voter malgré tout.
En revanche, je vote toujours aux élections ! Même blanc.
Véronique Sanson n’aime pas The Voice
Après avoir taclé Emmanuel Macron, c’est l’émission The Voice qui en a pris pour son grade. Si Véronique Sanson a déjà pu faire une apparition dans le programme pour soutenir les talents de son ami Vianney, ne comptez pas sur elle pour devenir coach.
Je n'aime pas trop les émissions comme The Voice, alors qu'il y a mon pote Vianney comme juré. Je ne comprends pas comment on peut juger les gens. Ça me consterne ! Si on me le demandait, je ne pourrais jamais accepter. Qui suis-je pour juger ?
a-t-elle déclaré.
Que pensez-vous de ses confessions ?