C'est un bien triste message que Vianney vient de poster sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur a rendu hommage à un jeune fan décédé via un émouvant message posté sur son compte Instagram.

"Et te voilà au ciel"

Il s'appelait Nolann. Comme le rapportent nos confrères de Voici, cet adorable petit bonhomme se battait contre un neuroblastome, c'est-à-dire "une tumeur maligne des cellules du tube neural". Un combat qu'il vient malheureusement de perdre. Le petit Nolann nous a quittés. Attristé par cette terrible perte, Vianney n'a pas manqué de rendre hommage au petit garçon et à son beau sourire.

Le chanteur a ainsi indiqué sur Instagram :

Nolann, mon petit bonhomme. Ton sourire si franc m’avait tellement marqué 7 ans de combat. Et te voilà au ciel. Je pense à ta famille, tes amis & tous les autres guerriers qui comptent sur nous ❤️

Un message qui a ému les fans du chanteur.

Vianney proche de ses fans

De retour sur le devant de la scène, Vianney peut compter sur le soutien de ses fans... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il leur rend bien. En effet, l'interprète de Beau-papa est très proche de ses admirateurs. Et il l'a encore prouvé récemment. Il a ainsi répondu favorablement à la demande d'une demoiselle. Cette dernière avait confié, sur les réseaux sociaux, que des voleurs lui avaient pris son dernier album de Vianney.

Ni une, ni deux, le chanteur n'a pas hésité à lui en racheter un... et à le dédicacer !

Alors qu'il pourra retrouver son public dans les mois à venir, à l'occasion de sa nouvelle tournée, Vianney joue actuellement les coachs. Le chanteur est au casting de la 10 ème saison de The Voice. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouveau rôle semble le combler de bonheur !