Ce lundi 3 juillet 2023 n’était pas un jour comme les autres pour Kendji Girac. En effet, le chanteur fêtait son 27ème anniversaire.
Bien évidemment, ses fans et ses amis n’ont pas manqué de célébrer comme il se doit cette date importante. Ainsi, Vianney n’a pas manqué de lui adresser lui aussi un petit message. Oui mais voilà, il a commis une petite boulette.
Un message avec quelques heures de retard
Actuellement en studio d’enregistrement, Vianney a visiblement perdu toute notion de temps. Résultat, c’est avec quelques heures de retard qu’il a souhaité un joyeux anniversaire à son ami. En story Instagram, l’interprète de Beau-papa a posté un message particulièrement drôle à l’attention de son ami.
Il a ainsi écrit :
Mon Kendji, il est 3h16, je suis encore en studio et je réalise que c’était ton anniversaire. J’ai 3h16 de retard, mais j’espère que tu ne vas pas faire ta meuf de 14 ans et que tu me parleras encore demain. Bon anniversaire mon pote.
Que Vianney se rassure, Kendji ne s’est pas fâché pour un sou… bien au contraire ! Le chanteur n’a pas tardé à partager le message de son ami, en ajoutant des émojis qui rigolent.
Une belle amitié
Les chanteurs ont récemment uni leur voix pour le titre Le Feu, qu’ils ont dévoilé il y a quelques jours. Une collaboration qui a fait le bonheur de leurs fans et des deux hommes. A l’occasion de la sortie de ce titre, Kendji Girac a confié, sur Instagram :
Ça fait tellement longtemps que nous voulions partager ce titre ensemble avec mon @vianneymusique On a vraiment passé une super journée ensemble comme si ce n’était pas un tournage. J’espère qu’il vous plaira !
Alors qu’il a récemment été victime d’un cambriolage, Kendji Girac a pu compter sur le soutien de Vianney, qui n’a pas manqué de lui adresser un message sur les réseaux sociaux.