On est tous d’accord… Jean-Paul Belmondo est une figure du cinéma français. A près de 65 ans de carrière, il a figuré dans plus de 100 films. Celui qui a fêté ses 85 ans cette année, a dû s’éloigner des plateaux ciné en raison d’un AVC. Mais récemment, l’acteur a confié vouloir “envie de tourner”.
Jean-Paul Belmondo a du souci à se faire…
Profitant de la vie et entouré de sa famille, “Bebel” peut compter sur son petit-fils pour lui voler la vedette. En effet, Victor Belmondo marche fièrement sur les traces de son illustre grand-père.
Né en 1993, il est le fils de Paul Belmondo et Luana. Visage angélique, traits bien dessinés… on sait de qui il tient sa beauté. Victor Belmondo débarquera prochainement sur le grand écran dès janvier 2019. Ainsi, il sera à l’affiche de la comédie All Inclusive avec Franck Dubosc et Josiane Balasko. Puis, on le retrouvera dans Mon Bébé, aux côtés de Sandrine Kiberlain.
Partageant la même passion que son grand-père, le jeune homme s’est confié à Paris Match sur le soutien de son “Bebel”.
Il est venu me voir sur scène lorsque j’étais à l’école du cinéma. Il m’a félicité et m’a dit d’aller au bout de mon rêve. C’était important pour moi d’avoir son avis.
Une passion qui s’est visiblement transmis en génération…