Elle fait partie des stars des années 1990. À l’époque, Victoria Abril jouait notamment dans les films Talons aiguilles ou encore Amants. À seulement 16 ans, la comédienne madrilène donnait aussi vie au personnage de Queen Isabella dans La Rose et la Flèche, avec Audrey Hepburn et Sean Connery. Au fil des années, sa renommée n'a cessé de croître. Et aujourd’hui encore, elle continue de captiver le public.
À 65 ans, la mère de Martin et Félix remonte sur les planches. En effet, elle est à l’affiche de la pièce de théâtre Marinella. Et l’actrice donne rendez-vous à ses fans au théâtre de la Madeleine à Paris. Auprès de Michel Drucker, ce dimanche 23 mars 2025, elle en a ainsi fait la promotion.
À cette occasion, la sexagénaire est également revenue sur le début de sa relation avec le père de ses deux enfants.
Victoria Abril évoque son coup de foudre pour un Français
La muse de Pedro Almodóvar est toujours restée discrète sur sa vie privée. Toutefois, ses histoires de cœur ont attiré l’attention des médias. D’après les informations relayées, elle a été mariée deux fois. D’abord avec le footballeur chilien Gustavo Laube, de 1977 à 1982. Puis, avec Pierre Edelman, le père de ses deux enfants.
Dans l’émission Vivement dimanche, Victoria Abril a fait des révélations sur le début de sa relation avec ce Français. L’interprète de Caroline Boissier, la mère de fiction de Lucie Lucas dans la série Clem, a décidé de tout plaquer pour le rejoindre après leur rencontre sur un tournage.
Il était marié et moi aussi donc ça s’est arrêté au tournage. Mais après on n'arrêtait pas de penser l’un à l’autre… J’ai pris ma valise avec tout ce qui pouvait tenir dedans, puis le Thalgo pour Paris, sans savoir si j’étais attendue. C’est pour te dire à quel point j’étais amoureuse… Et il était là ! À la gare d’Austerlitz.

"Je suis restée avec lui"
Victoria Abril n’avait d’yeux que pour lui. Et ensemble, ils ont accueilli Martin en 1990. Puis, Félix est venu au monde deux ans plus tard. "Je suis restée avec lui, il m’a fait deux enfants", a-t-elle confié dans Vivement dimanche. Après leur rupture, elle a ensuite entretenu une relation amoureuse avec un autre Français, rencontré à La Havane, à Cuba.