Victoria Beckham et Stella McCarney ont toutes les deux beaucoup de choses en commun. Les deux stylistes britanniques et sont très amies depuis des années. Cependant, la fille de Paul McCartney serait désormais furieuse contre la femme de David Beckham.
En effet, selon The Sun, Victoria Beckham aurait recruté l’ancienne nounou de son amie ! La nourrice serait l'une des meilleures dans son milieu. Ainsi, la maman de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper ne comptait pas se priver de ses services. Le problème ? Stella McCartney n’aurait pas du tout apprécié le geste de Posh. Elle aurait même cessé de suivre Victoria Beckham sur Instagram !
Une source du Sun affirme :
Victoria est déchirée. Elle veut ce qu'il y a de mieux pour sa famille et a entendu dire sur l'aire de jeux que la nounou de Stella était l'une des meilleures en ville. Elle a obtenu son numéro de téléphone et lui a fait une offre alléchante pour qu'elle dise oui. Quand Stella l'a appris, elle est devenue furieuse.
De plus, Victoria Beckham ne se serait pas arrêtée là. L’informateur poursuit :
Le dernier coup, ça a été quand Victoria a essayé de recruter la chef de studio de Stella. Après cela, une invitation envoyée par Stella et son époux Alasdhair a été annulée. Stella a beaucoup d'amis bien placés et Victoria ne veut pas devenir une paria dans la société mondaine.
Stella McCarney prête à passer l’éponge ?
Les deux stylistes sont très proches. Ainsi, Stella McCarney aurait décidé de mettre de l’eau dans son vin. Elle aurait alors envoyé un email pour s'excuser auprès de Victoria Beckham. Elle lui aurait demandé de mettre de côté leur dispute personnelle afin que cela "n'affecte pas leur amitié familiale".
La source révèle :
Sa fille Harper est très amie avec la fille de Stella, Reiley, et elle ne veut pas que cela devienne un problème.
Victoria Beckham aurait également été à l'origine d'un différend entre le prince Harry et David Beckham. La styliste aurait été mortifiée suite à ses accusations de Meghan Markle. La duchesse pensait que la femme du footballeur avait dévoilé certains éléments de sa vie privée à la presse. Toutefois, cela n’était qu’un malentendu.