Le récit d’une nuit cauchemardesque
Victoria et David Beckham ont certainement eu la frayeur de leur vie au mois de février dernier. De retour dans leur résidence d’Holland Park à Londres, ils profitaient d’un moment en famille avec leur petite dernière, Harper Beckham, âgée de 10 ans seulement.
Mais lorsque leur fils de 17 ans Cruz est rentré chez eux, il a découvert une vitre brisée à l’étage. Des cambrioleurs avaient cassé la fenêtre pour s’introduire dans la maison, laissant derrière eux une chambre saccagée et pillée.
Voir cette publication sur Instagram
Heureusement pour les Beckham, aucun des objets volés n’avait de grande valeur sentimentale pour la famille. Mais le plus glaçant dans cette histoire est que les Beckham ne se sont rendus compte de rien ! Lorsque Cruz a averti ses parents, les malfaiteurs avaient déjà quitté les lieux. Le même cas de figure était arrivé il y a deux semaines au footballer français résidant en Grande-Bretagne, Paul Pogba.
Le journal britannique The Sun relate le témoignage d’une source proche du couple :
Malheureusement, les Beckham ont été victimes de voleurs assez professionnels qui ont opéré dans la région (…) Heureusement, les criminels ne sont arrivés qu’à une chambre à coucher avant de s’enfuir. Les voleurs ont percé une fenêtre et se sont échappés avec un peu d’objets (…) Heureusement, aucun n’avait une grande valeur sentimentale pour la famille.
Le butin des voleurs s’élèverait tout de même à plusieurs milliers de livres sterling.
Le patrimoine colossal des Beckham
Ce n’est pas la première fois que le clan Beckham est victime de cambriolage. Mais ce n'est pas les cambriolages ni les quelques millions perdus par la marque de Victoria Beckham qui risquent causer leur ruine : ils possèdent un patrimoine titanesque et de nombreuses propriétés, comme le détaille cet article du journal DailyStar. Leur maison de Londres, qui comporte sept chambres et qui est située dans le très chic Holland Park s’élèverait à 40 millions de livres en comptant le montant des travaux effectués.
Les Beckham ont une seconde résidence dans leur pays natal, au sud-ouest de l’Angleterre. Cette maison de campagne rustique, mais luxueuse, est estimée à plus de 6 millions de livres.
À l’international, les Beckham possèdent un appartement dans un building ultra moderne à Miami estimé à environ 30 millions de livres ainsi qu’un appartement et une villa à Dubaï valant plus de 5 millions de livres.