L'hiver commence à se faire sentir sérieusement sur le territoire. On a sorti les doudounes, les écharpes et les gants. Mais certains chanceux prennent un peu de soleil à l'autre bout du monde. C'est le cas de la belle Victoria Silvstedt.
Victoria Silvstedt dans un hôtel cinq étoiles
L'ancien mannequin et animatrice de télévision a décidé de faire le plein de vitamine D en allant à Saint-Barthélemy pour commencer 2019. La jolie blonde de 44 ans est, en effet, apparue en bikini sur la plage de l'Eden Rock, un hôtel cinq étoiles détaille le site PurePeople.
L'occasion pour elle de montrer que malgré le passage des années, elle possède encore un corps de rêve. Il faut dire que sur la petite île, il fait entre 25 et 30° depuis le début de l'année ! Si on y ajoute des eaux turquoises et du sable fin, difficile de résister à l'envie de s'afficher en bikini. Victoria Silvstedt est donc apparue vêtue d'un long kimono blanc transparent et des lunettes de soleil sur le nez. Elle s'est ensuite affichée dans un bikini sexy à paillettes. Une tenue qui agrémente à merveille son teint légèrement hâlé et ses jambes longilignes. De quoi faire rêver ses fans.