Depuis quelques mois, le couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey fait l’objet de nombreuses rumeurs. En effet, le magazine Voici confiait, au mois de mars dernier, que le comédien et le mannequin traverseraient une crise de couple.
Un proche confiait au magazine :
Vincent a fini par craquer avec des amis, il leur a dit que ça allait très mal avec Tina. Il avait les larmes aux yeux car il est toujours très amoureux d'elle.
Le couple face aux rumeurs
Des rumeurs que les deux principaux intéressés ont refusé de commenter. Mais force est de constater que depuis plusieurs mois, Vincent Cassel et Tina Kunakey n’ont pas été aperçus ensemble. Ainsi, c’est sans son mari, qui est actuellement à Toronto, que Tina Kunakey a récemment monté les marches du Festival de Cannes.
Si les parents de la petite Amazonie préfèrent visiblement ignorer les spéculations autour de leur vie amoureuse, nombreux sont ceux qui ont constaté que chacun avait supprimé les clichés de l’autre sur Instagram. De quoi intriguer encore plus...
Des messages... sur l'amour
Et c’est une fois de plus sur Instagram que les deux époux viennent une nouvelle fois de surprendre leurs fans. En cause, des messages pour le moins mystérieux qu’ils ont tout deux postés… en portugais. Eh oui, quand ils ne sont pas aux quatre coins du monde pour leurs obligations professionnelles, Vincent Cassel et Tina Kunakey aiment passer du bon temps au Brésil.
Ainsi, ils ont appris le portugais au fil des années. Ainsi, le célèbre mannequin a été la première à partager le message suivant :
Nous sommes ce que nous portons dans nos cœurs. Le reste n’est qu’apparences.
Quelques heures plus tard, le comédien écrivait à son tour :
Il n’existe pas d’amour sans preuve d’amour.
Des messages visés ? Bien difficile de le savoir. Le couple continue de jouer la carte de la discrétion. Seule certitude, ces stories Instagram ne sont pas passées inaperçues. Affaire à suivre…