Vincent Cassel est un homme comblé ! Il y a quelques jours, le comédien s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer une grande nouvelle à ses abonnés. En effet, il a révélé qu’il était devenu papa pour la quatrième fois.
“Devinez qui est né le 7 janvier 2025… Déjà éveillé, plein de santé, d’amour et de poésie. Le mec le plus cool du monde”, confiait-il sur Instagram. Un message qu’il accompagnait d’un cliché où l’on pouvait notamment lire le prénom Caetano.
Heureux papa de trois filles, nées de précédentes relations, Vincent Cassel pouponne donc désormais un petit garçon, pour son plus grand bonheur.
Une jeune maman heureuse
Caetano est le fruit de son histoire d’amour avec Narah Baptista. Peu après sa rupture avec Tina Kunakey, le comédien a retrouvé l’amour dans les bras de cette ravissante Brésilienne. Maman pour la première fois, elle s’est laissé aller à quelques confidences sur Instagram.
“Merci mon fils. Merci de m’avoir choisie comme maman. Je déborde d’amour. Je pleure, je pleure, je pleure. Mais c’est de l’amour pur. Tu es né il y a exactement une semaine et je suis née à nouveau”, a indiqué la jeune maman.
Un magnifique texte qu’elle a accompagné de quelques photos. Sur ces clichés, on peut notamment en découvrir un avec le petit Caetano. Une magnifique photo en noir et blanc où la jeune maman a été immortalisée en train d’allaiter son petit bébé.
Trois filles et un garçon !
S’il s’agit du premier enfant de Narah Baptista, Vincent Cassel, lui, est devenu papa pour la quatrième fois. Le comédien est déjà l’heureux papa de Deva et Léonie, nées de son union avec Monica Bellucci. Il a également une petite Amazonie, fruit de son histoire passée avec Tina Kunakey.
Les couches, les biberons et les nuits courtes ne font visiblement pas peur au comédien, qui a décidé de se lancer une nouvelle fois dans cette magnifique aventure.
Nul doute que les jeunes parents sont comblés !