L'histoire d'amour entre Vincent Cassel et Monica Bellucci a passionné les foules durant les années 2000. C'est en 1995 que le couple fait connaissance sur le tournage du film de Gilles Mimouni, L'Appartement. Le coup de foudre est réciproque.
Après avoir officialisé leur relation, ils deviennent les parents de deux filles, Deva et Léonie, respectivement nées à Rome en 2004 et 2010. Mais au bout de dix-huit ans de vie commune, l'un des couples le plus glamour du 7ème art annonce sa séparation en août 2013.
Des ex en excellents termes
En effet, si ce n'est plus l'amour fou entre Vincent Cassel et Monica Bellucci, les deux ex s'aiment désormais différemment et s'estiment encore beaucoup. D'ailleurs, lorsque l'acteur de 56 ans évoque la mère de ses deux premières filles, ce n'est pour en dire que du bien. Lors d'une session questions/réponses organisée sur Instagram en juin dernier, il avait révélé qu'elle lui avait "beaucoup" apporté dans sa vie, sans toutefois rentrer dans les détails.
Aussi, bien qu'il ait refait sa vie, Vincent Cassel n'en reste pas moins attentif aux activités de sa première famille. Et c'est toujours sur Instagram qu'il a fait savoir qu'il pensait bien à elle, en partageant une photo de Monica Bellucci et leur aînée, Deva. Toutes deux vêtues de noir, la mère et la fille prennent la pose dans une robe en velours pour la version italienne du magazine Vogue.
Affaire de famille.
A commenté l'acteur, accompagné d'un cœur rouge.
Voilà qui en dit long sur la bonne entente qui règne au sein de la famille.
Vincent Cassel de nouveau papa
Depuis 2015, Vincent Cassel partage la vie du mannequin Tina Kunakey. Mariés le 24 août 2018, ils ont accueilli en 2019 une petite fille qu'ils ont prénommée Amazonie. Coïncidence ou pas, le couple vit depuis plusieurs années à Itacaré, au Brésil.
Quant à Monica Bellucci, celle-ci reste très discrète concernant sa vie amoureuse. En 2017, elle se mettait en couple avec l'artiste contemporain Nicolas Lefebvre, jusqu'à leur séparation en 2019.