Cinq ans après leur mariage, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont visiblement pris des chemins différents. En effet, cela fait plusieurs mois que les parents de la petite Amazonie ne se sont pas affichés ensemble.
“Vincent a fini par craquer avec des amis, il leur a dit que ça allait très mal avec Tina. Il avait les larmes aux yeux car il est toujours très amoureux d'elle”, confiait il y a quelque temps un proche au magazine Voici.
Vincent Cassel proche d'une jolie brune
Depuis, le comédien semble être particulièrement proche depuis quelque temps d’une ravissante brune prénommée Narah Baptista. Un beau mannequin avec qui l’acteur échange des mots tendres sur les réseaux sociaux.
Mais s’il s’est affiché à de rares occasions avec cette ravissante jeune femme, Vincent Cassel préfère garder une certaine distance avec les réseaux sociaux. C’est du moins ce qu’il a confié dans le dernier numéro du magazine Paris Match.
Un tacle destiné à Tina Kunakey ?
L’acteur y évoque à demi-mot son ex, à qui il semble adresser un petit tacle. En effet, alors qu’on lui demande s’il a trouvé la bonne distance entre vie privée et vie publique, l’acteur s’exclame :
J'espère !
Et de poursuivre :
J'ai l'impression de m'être un petit peu plus fait baiser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j'étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc là pour s'exprimer. Seul, je n'y serai pas allé.
Les deux anciens tourtereaux postaient régulièrement, sur les réseaux sociaux, des clichés où ils prenaient la pose ensemble. Des clichés qui ont depuis disparu de la Toile… Si à l’époque, ils n’hésitaient pas à s’afficher ensemble, ils ne se sont en revanche jamais exprimés sur les rumeurs de rupture.
Actuellement en pleine promotion du deuxième volet des Trois Mousquetaires, le comédien a toutefois lâché quelques indices qui laissent entendre que sa relation avec Tina Kunakey se conjugue bien au passé.
Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?