Vincent Cassel s'est fait une grosse frayeur. En effet, nos confrères de Sud Ouest révélaient, ce jeudi 21 mai 2020, que le comédien avait été victime d'un accident de scooter alors qu'il se trouvait sur la commune d’Arbonne, près de Biarritz. Blessé au visage, il avait été conduit à la polyclinique Aguilera de Biarritz, avant de pouvoir regagner son domicile quelques heures plus tard.
"Tout va bien. Je suis vivant. Merci"
Le comédien n'a pas tardé à sortir de son silence. Et c'est via son compte Instagram qu'il a rapidement donné de ses nouvelles. En effet, le mari de Tina Kunakey a indiqué à ses abonnés :
Tout va bien. Je suis vivant. Merci.
De quoi rassurer ses fans.
Vincent Cassel a pris une nouvelle fois la parole ce vendredi 22 mai 2020. C'est une fois de plus sur son compte Instagram que le comédien s'est exprimé via une courte vidéo où il a dévoilé ses blessures. On peut le voir le visage tuméfié et la tête bandée.
En légende, il a indiqué :
Ne jamais donner un coup de tête à un rhinocéros !
Malgré cette grosse frayeur, l'acteur n'a pas perdu son sens de l'humour. Il devra toutefois se reposer ces prochains jours ! Nul doute que Tina Kunakey sera aux petits soins pour son chéri.