Depuis le 14 mai 2020, Vincent Desagnat est papa pour la troisième fois. Il y a quelques jours, l'acolyte de Michaël Youn dévoilait une photo de son bébé sur Instagram. Un cliché en noir et blanc dans lequel on aperçoit la maman et le nouveau-né.

Si c'est le troisième enfant pour le comédien, il s'agit du premier pour sa compagne, Mathilde Vernon, avec qui il est en couple depuis 2018. Vincent Desagnat avait annoncé la grossesse de sa chérie le 25 février 2020, soit trois mois avant l'accouchement.

Mathilde Vernon travaille dans le même milieu que son compagnon. Sur son compte Instagram, on apprend d'ailleurs qu'elle est scénariste dans le cinéma.

Sans donner le sexe du bébé, l'humoriste s'était exprimé sur sa future paternité il y a quelque temps :

J'ai hâte. De toute manière je dors très peu donc je n'ai pas peur des nuits blanches.

Vincent Desagnat proche de ses enfants

S'il vient de fonder une famille avec Mathilde, Vincent Desagnat reste très proche de ses deux enfants et ne tarit pas d'éloges sur eux :

Je suis impressionné car mon fils est hyper doué en maths alors que moi, ce n'était pas du tout mon truc. (...) ma fille ça lui fait de la peine qu'au cinéma je joue toujours les boulets et les victimes. Ses amis lui font des réflexions, elle aimerait que je change.