C'est une prestigieuse récompense que Vincent Mc Doom s'apprête à recevoir des mains de la reine Elizabeth II. En effet, à l'occasion de ses 93 ans, la souveraine a décerné plusieurs distinctions, dont l'une a été attribuée à Vincent Mc Doom. Ce dernier va recevoir la Médaille de l'empire britannique pour services rendus au monde du divertissement. Une décoration qui a été proposée à la reine Elizabeth II par le gouvernement de Sainte-Lucie.
En effet, c'est dans cette île des Caraïbes, qui appartient au royaume du Commonwealth, que le styliste a vu le jour.
Vincent Mc Doom, un homme engagé
Ainsi, il est prochainement attendu à Buckingham Palace afin de recevoir cette prestigieuse distinction. Sur un petit nuage, Vincent Mc Doom a confié :
Jamais dans mes rêves les plus fous, comme enfant à Sainte-Lucie ou en tant que jeune homme en pleine maturité à Paris, je n'aurais envisagé qu'un tel prix me soit attribué avec mon nom gravé dessus !
Et d'ajouter :
Mes remerciements les plus profonds et les plus sincères à tous ceux qui ont toujours cru en moi, en mon talent et en ma vision. Je continuerai à servir les secteurs du divertissement et de la mode de mon pays, ainsi que de nombreuses causes positives que j’ai défendues au fil des ans !
Styliste de talent, Vincent Mc Doom est également un homme engagé. Il s'est notamment associé à la mairie de Paris lors de l'événement « Grossophobie, Stop ! Ensemble, réagissons », à l'occasion de la semaine contre les discriminations. Une des nombreuses causes que défend le styliste.