C’était en septembre 2023. Après quatre ans de bonheur, Vincent Queijo et Rym Renom annonçaient leur rupture. Depuis, les deux candidats de télé-réalité ont pris des chemins différents… ou presque. Malgré leur séparation, ils sont restés proches, pour le bien de leurs filles.
En effet, les deux anciens tourtereaux sont les heureux parents de Maria-Valentina et Alma. Et comme tous les couples qui se séparent, ils se partagent désormais la garde de leurs fillettes. Mais ce n’est pas toujours facile de passer plusieurs jours sans ses enfants. Vincent Queijo en sait quelque chose.
Des retrouvailles très attendues
Ce jeudi 18 juillet 2024, le jeune homme s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de confier une bonne nouvelle à ses abonnés. Après presque trois semaines sans avoir ses filles à la maison, celles-ci sont de retour.
Des retrouvailles qui le rendent particulièrement heureux, comme il l’a confié sur Instagram :
Si vous saviez comment mon coeur il s’allège là. Je suis le plus heureux du monde.
L’heureux papa a également retrouvé Kawa, l’adorable labrador dont il se partage également la garde avec Rym Renom.
Ses proches à Bali
Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. En plus d’avoir récupéré ses filles pour plusieurs jours, le jeune papa va également retrouver ses proches. En effet, dans une autre story Instagram, Vincent Queijo a expliqué que son frère et son grand cousin allaient les rejoindre à Bali.
Pour rappel, cela fait plus d’un an désormais que le candidat de télé-réalité et son ex ont posé leurs valises à Bali. Malgré leur rupture, ils ont décidé de rester dans leur petit coin de paradis.
Ainsi, Vincent Queijo se réjouit de passer ces prochains jours avec ces proches… avant de retrouver Marwa, avec qui il serait en couple ?