Il y a presque un an, Vincent Queijo et Rym Renom annonçaient leur rupture. Après quatre ans d’amour et la naissance de deux magnifiques fillettes, les deux tourtereaux ont décidé de suivre des chemins différents. Et si leurs fans espéraient un éventuel retour de flamme, les deux ex ont définitivement tourné la page de leur histoire.

La réaction de Rym Renom dévoilée

Près d’un an après sa séparation avec la mère de ses enfants, Vincent Queijo a retrouvé l’amour. Présent au casting de la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés, le jeune homme est tombé sous le charme de la ravissante Marwa. Une histoire d’amour que les fidèles téléspectateurs de TFX peuvent actuellement suivre sur leurs écrans.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marwa et Vincent Queijo sont très amoureux. En effet, la jeune femme a même décidé de passer son été aux côtés de son amoureux, qui réside à Bali.

À cette occasion, les deux célèbres candidats de télé-réalité ont répondu aux questions des internautes lors d’une vidéo partagée sur YouTube. Et bien évidemment, leurs abonnés ont souhaité en savoir plus sur la réaction de Rym Renom après avoir découvert que son ex avait retrouvé l’amour.

Une question à laquelle Vincent Queijo a répondu sans hésitation. “Ce qu'elle a dit, c'est qu'elle a bien réagi, qu'elle nous souhaitait d'être heureux, qu'elle nous souhaitait plein de bonnes choses”, a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :

Après, je ne sais pas si elle le pensait vraiment, mais en tout cas, elle l’a dit.

StarMag.com
Rym Renom et Vincent Queijo @Instagram

Marwa évoque les filles de son chéri

Malgré leur séparation, Vincent Queijo et Rym Renom sont restés en bons termes, pour le bien de leurs deux fillettes, Maria-Valentina et Alma. Deux adorables petites filles dont ils se partagent la garde… et que Marwa a déjà eu l’occasion de rencontrer. Interrogée sur son lien avec les enfants de son compagnon, la jeune femme a confié :

Je les adore vraiment. Elles sont trop mignonnes, hyper gentilles, respectueuses et aimantes. Elles adorent leur papa.

Voilà qui a le mérite d'être clair !

video placeholder