La belle histoire d’amour entre Vincent Queijo et Marwa Merazka a pris fin. C’est la jeune femme elle-même qui a annoncé sa rupture avec le papa de Maria-Valentina et Alma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait particulièrement remontée contre son ex.
« Je pensais avoir trouvé un homme loyal et fiable, mais au final, ce n’était qu’un énième hypocrite. Il m’a fait mal comme personne ne l’a fait, et maintenant, je le vois pour ce qu’il est vraiment : un menteur, un traître, et rien d’autre », confiait-elle en story Instagram.
Si Marwa Merazka a ensuite tenu à apaiser les tensions, il semblerait que cette rupture ait été particulièrement houleuse. Et ce n’est pas Bastos qui dira le contraire.
Les indiscrétions de Bastos
Bastien Grimal, de son vrai nom, n’a pas hésité à balancer de nouvelles informations sur cette rupture. Il a ainsi affirmé que les deux anciens tourtereaux se seraient séparés après une grosse dispute. Une scène de ménage qui n’est donc pas passée inaperçue, puisqu’elle est remontée jusqu’aux oreilles de l’ex de Victoria Mehault.
« Ça gueulait dans tous les sens, c’était une embrouille gigantesque. On parle apparemment d’une histoire de jalousie… Je n’ai pas plus d’infos, mais je saurai très rapidement, car Bali est un petit village où tout le monde parle », a-t-il révélé.
Des rumeurs auxquelles Vincent Queijo et Marwa Merazka n’ont pas répondu.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/vincent-queij-marwa.webp)
Marwa prend une décision radicale
Si Vincent Queijo a depuis adressé un surprenant message à son ex, cette dernière a, quant à elle, pris une grande décision. Alors qu’elle avait récemment posé ses valises à Bali afin de vivre avec son chéri, elle a fait savoir qu’elle ne comptait finalement pas rester sur place.
Mais pas question pour la jeune femme de rentrer en France. « Je reste ici quelques jours, après je pars. Je ne rentre pas en France. D’ailleurs, je n’y retourne plus, si ce n’est que pour faire une escale. Parce que je n’habite plus là-bas. Je rentre en Suisse bientôt », a-t-elle confié.
Un nouveau départ pour la jeune femme…