Le tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés a définitivement changé la vie de Vincent Queijo et Rym Renom. Les deux jeunes gens ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre dès les premiers jours et ont quitté l’aventure en couple avant la fin de la diffusion pour vivre leur amour à l'extérieur. Et tout est ensuite allé très vite entre eux.
Très éprise de son chéri, Rym n’est pas rentrée en Espagne, où elle résidait depuis son adolescence, et s’est installée chez Vincent. Quelques mois plus tard, les amoureux officialisaient la grossesse de la jolie brune sur les réseaux sociaux. Leur première fille, Maria-Valentina, a vu le jour en septembre 2020. La fillette est devenue la grande sœur d’Alma, née en janvier 2022. Neuf mois plus tard, les jeunes parents se sont mariés civilement en France et semblent s’aimer toujours autant qu’au premier jour.
Une nouvelle vie à l’autre bout du monde
Comme nombre de candidats de télé-réalité reconvertis en influenceurs, Vincent et Rym se sont eux aussi expatriés à Dubaï. Mais l’expérience n’aura pas été concluante puisqu’ils ont fait leur retour en France au bout de quelques mois. Après mûre réflexion, Vincent et Rym ont fait le choix d’aller s’installer à Bali, en Indonésie, où ils en ont profité pour sceller leur amour par une cérémonie traditionnelle de la région, dont ils ont partagé des images sur les réseaux sociaux : "C’était un mariage de prince. Nous avons été accueillis par la royauté dans leur palais. Avec tout l'amour du monde, une humilité pas possible", a relaté le père de famille. Et de ne pas tarir d’éloges sur les traditions du pays :
C'était juste génial. On a rencontré des gens magnifiques (…) On a découvert en même temps que vous cette magnifique culture, cette façon de fêter l'union de deux personnes qui s'aiment. On ne vit ça qu'une fois et je vous le souhaite.
Alors qu’ils avaient l’intention de rester vivre sur l’île, les amoureux se sont vitre rendus compte qu’ils n’étaient pas assez préparés. Mais ils n’ont jamais perdu leur objectif de vue.
Il y a quelques semaines, ceux qui figurent au casting de la septième saison de Mamans et célèbres ont donc fait leur retour à Bali avec la ferme intention de rester enfin sur place.
C’était un besoin commun de partir vivre autre chose et se donner de nouveaux objectifs, surtout ouvrir l’esprit de nos enfants qui vont découvrir d’autres cultures, en plus de leurs origines. L’essentiel est d’être réunis !
Confiait Vincent, visiblement très emballé à l’idée de découvrir de nouveaux horizons.
Et les jeunes mariés sont parvenus à leurs fins, comme vient de le confirmer Rym dans l’une de ses dernières stories.
"On a trouvé une maison !"
Ce mardi 20 juin, c’est toute contente que Rym annonçait à ses abonnés que ses démarches avaient enfin abouti. Alors qu’elle avait quelque peu laissé ses réseaux à l’abandon, la jeune femme a pris le temps d’échanger avec ses abonnés pour leur faire part de la bonne nouvelle : "On a, j’espère, trouvé une maison. On a reçu le contrat ce matin. On est encore en pleine réflexion. On doit gérer énormément de choses et c’est aussi pour ça que je n’avais pas trop envie de faire des face caméra", s’est-elle justifiée dans un premier temps.
Et de faire comprendre qu’elle était très impatiente à l'idée de pouvoir bientôt récupérer les clefs de la propriété :
Mais voilà, j’ai hâte de pouvoir emménager. J’ai hâte de pouvoir faire ma propre décoration et d’avoir une vraie routine avec les filles. En espérant qu’on puisse déménager dans quelques jours. Mais bon, maintenant on attend et on espère avoir une bonne nouvelle !
D’autant plus que cette éventuelle future demeure n’aurait que des avantages :
On l’a visitée hier. (…) Elle est juste à côté de l’école des filles. Elle est belle, pas très grande, pas trop petite et surtout, il y a un jardin. Et nous, on a besoin d’avoir un jardin pour jouer avec les enfants !
Alors, Vincent Queijo et Rym Renom vont-ils prochainement couler des jours heureux à Bali ?
Restez connectés !