C’est à Bali que Vincent Queijo et Rym Renom ont décidé de s’offrir une nouvelle vie en famille. Le début d’une nouvelle aventure pour les parents de Maria-Valentina et Alma.

Bien évidemment, les deux tourtereaux n’ont pas manqué de partager leurs péripéties sur la Toile. L’occasion de découvrir leur installation à Bali. Mais depuis quelques jours, les deux anciens candidats de télé-réalité se font rares sur la Toile. De quoi inquiéter leurs fans.

"On avance tellement vite"

Ce jeudi 13 juillet 2023, Vincent Queijo a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de s’expliquer. Ainsi, le mari de Rym Renom a confié :

On dort très, très, très peu, mais on avance tellement vite. J’ai hâte de faire un home tour et de vous parler de tous nos projets.

Le couple, qui vient de trouver sa nouvelle maison, est actuellement en plein emménagement. Ce qui explique pourquoi il est moins présent sur Instagram ou encore Tik Tok.

Mais Vincent Queijo et Rym Renom travaillent également sur leurs projets professionnels. Si le jeune papa ne cache pas avoir eu des désillusions par le passé, il est très positif cette fois-ci.

“Je sens personnellement que cette fois, c’est la bonne. On fait beaucoup de rendez-vous. On rencontre beaucoup de gens et on évolue chaque jour”, poursuit-il.

Bien évidemment, l’ancien candidat de télé-réalité ne manque pas de donner rendez-vous à ses abonnés très prochainement. Si, pour le moment, il n’en dit pas plus sur les projets sur lesquels il travaille, il ne fait aucun doute qu’il se confiera à sa communauté plus tard. Le temps tout simplement de tout mettre en place.

StarMag.com
Vincent Queijo @Instagram

Vincent Queijo retrouve le sourire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple semble être plus épanoui jamais depuis qu’il a posé ses valises à Bali. Il y a quelques jours, Vincent Queijo confiait à ses abonnés avoir été en proie à la dépression :

Pour être honnête avec vous, je ne me suis jamais senti aussi vivant, bien avec moi-même et motivé à l'idée d'aboutir mes idées et mes pensées. Ma créativité est à son comble, je souris. Il faut savoir que pour la première fois de ma vie, il y a peu de temps j'ai vécu une dépression de presque un an, qui s'achève doucement depuis quelques semaines. Et p*tain, que ça fait du bien !

Eh oui, si beaucoup ont accusé Rym Renom d’avoir forcé son mari à s’installer à Bali, ce dernier a toujours assuré que ce déménagement était également son idée :

Mettons fin à ce débat qui est une légende : c'est autant mon idée que la sienne ! Et pour aller plus loin, j'avais le besoin voire même plus que Rym de partir ! Tenter une nouvelle expérience ! Alors mettons fin à ce débat, nous sommes ici car c'est une décision familiale et rien d'autre, pas un choix personnel d'une tierce personne.

Plus heureux que jamais, les deux tourtereaux semblent avoir trouvé leur équilibre.