Vincent Queijo n’est plus à présenter. Les fans de télé-réalité se souviennent probablement de ses débuts dans Secret Story, en 2013. Très charmeur et doté d’un physique avantageux, le jeune candidat n’a laissé personne de marbre. En effet, presque tout le monde voulait être son ami et il rencontrait également un succès fou auprès de la gent féminine.
Après son aventure dans Mamans et Célèbres, le jeune papa s’est cependant peu à peu éloigné du feu des projecteurs. Malgré tout, le beau brun de 33 ans reste actif sur les réseaux sociaux. C’est malheureusement une mauvaise nouvelle qu’il a récemment annoncée sur Instagram. Selon ses propos, il était en effet a été contraint de se rendre dans un centre hospitalier à Bali pour se soigner.
"Je ne suis pas hyper bien"
L’histoire d’amour entre Rym Renom et Vincent Queijo en a fait rêver plus d’un. Leur rencontre sur le tournage de La villa des cœurs brisés 5, en 2019, était une évidence et rien ne laissait présager une séparation du couple. Très complices depuis plusieurs années, les parents de Maria-Valentina et d’Alma ont pourtant annoncé leur rupture en juin dernier.
Bien que les anciens tourtereaux n’aient pas définitivement coupé les ponts pour le bien de leurs enfants, ils ont pris des chemins différents depuis leur rupture. Quoi qu’il en soit, les fans de l’influenceur continuent de suivre son quotidien sur lnstagram. Récemment, ils ont ainsi appris que le jeune homme était resté alité un bon moment, car il était "malade comme un chien".
24 heures cloué au lit, 24 heures sans manger, 24 heures non-stop aux toilettes, 24 heures de courbatures. La santé, c'est important.
Souffrant de terribles douleurs, Vincent Queijo s’est finalement rendu à l’hôpital. Le 25 janvier 2024, il a donné des nouvelles de son état de santé. Ce, avant de montrer son bras sous perfusion.
Je ne suis pas hyper-bien, je ne vais pas vous mentir. Je suis venu m'injecter des vitamines parce que j'ai des crampes d'estomac. Ça arrive à n'importe qui. Après, je vais avoir tout ce qu'il faut pour me protéger.
Vincent Queijo va de mieux en mieux
Fort heureusement, celui qui a été aperçu en charmante compagnie était entre de bonnes mains. Depuis son passage à l’hôpital, Vincent Queijo se remet doucement de ses douleurs abdominales. Il a d’ailleurs promis de rapidement donner de ses nouvelles à sa communauté Instagram. Nous lui souhaitons ainsi un prompt rétablissement.