C’est un choix qui en a surpris plus d’un. Alors qu’on pensait qu’ils allaient se rapprocher de Paris, Vincent Queijo et Rym Renom ont décidé de s’installer à Bali avec leurs deux filles, Maria-Valentina et Alma.
Le couple face à quelques critiques
Sur un petit nuage, les jeunes parents ne manquent pas de partager, sur les réseaux sociaux, des photos et des vidéos de leur nouvelle vie loin de la France. Vincent Queijo a ainsi partagé, sur Instagram, quelques clichés où on peut le voir dans une somptueuse villa ou encore en soirée avec son épouse, mais aussi son ami Anthony Matéo.
Si de nombreux internautes ont constaté que le jeune père de famille était plus heureux que jamais depuis qu’il s’était installé à Bali, d’autres, en revanche, ne se sont pas gênés pour tacler son nouveau mode de vie. Preuve en est avec ces quelques commentaires :
Faut juste qu’ils grandissent… A leur âge ils sont graves.
C’est vrai que pour vivre de fêtes (…) ils sont bien mieux à Bali !!! Moi perso, je ferais voir la beauté du pays… Lamentable.
"N'en déplaise..."
Si Vincent Queijo a préféré ne pas répondre à ces commentaires désobligeants, il semble toutefois avoir adressé un message à ses détracteurs en story Instagram. En légende d’une vidéo de sa petite Maria-Valentina qui joue à la plage, il a écrit :
N’en déplaise… C’est cette vie qu’on a décidé de vivre. Pas de télé, des couchers de soleil et de l’ouverture d’esprit.
Qu’on se le dise, Vincent Queijo et Rym Renom sont parfaitement heureux et épanouis à Bali. L’ancien candidat de télé-réalité confiait récemment :
C'était un besoin commun de partir vivre autre chose et se donner de nouveaux objectifs, surtout ouvrir l'esprit à nos enfants qui vont découvrir d'autres cultures, en plus de leurs origines. L'essentiel est d'être réunis.
De quoi faire taire les mauvaises langues qui accusaient Rym Renom d’avoir forcé son mari à quitter la France.
Et vous, qu’en pensez-vous ?