Voilà déjà trois mois que Rym Renom et Vincent Queijo ont pris des chemins différents. Pour rappel, les jeunes parents ont annoncé leur séparation en septembre dernier. Malgré tout, ils n’ont pas définitivement coupé les ponts pour le bien de leur progéniture. En effet, ils veulent faire en sorte que leur rupture n’affecte pas trop leurs enfants.
Quoi qu’il en soit, chacun n’exclut pas la possibilité de refaire de sa vie. D’ailleurs, les fans des deux anciens conjoints n’ont eu de cesse de les interroger sur leurs situations amoureuses respectives. À ce propos, le jeune papa de 33 ans a récemment semé le doute quant à son statut actuel.
"J'aime la vie"
Secret Story, Les Anges, Friends Trip… Vincent Queijo a enchaîné les tournages des émissions de télé-réalité à tel point qu’il est devenu une star dans le milieu. Doté d’un charme fou, le beau gosse a fait chavirer le cœur de ces demoiselles. Stéphanie Clerbois, Sarah Lopez, Maddy Burciaga pour n’en citer que quelques-unes. Avec Rym Renom, c’était cependant une tout autre histoire.
Tout porte à croire que l’ancien ami de Raphaël Pépin n’a pas joué avec les sentiments de la jolie Hispano-marocaine et vice versa. Malgré tout, ils ont mis un terme à leur mariage. Alors forcément, leurs vies sentimentales respectives déchaînent les passions. Récemment, le papa de Maria-Valentina et Alma donnait des informations sur lui (poids, signe astrologique, hobbies…). Il a alors ajouté à la ligne de la "situation amoureuse" : "J’sais ap. J'aime la vie".
Vincent Queijo fait un travail sur lui-même
Pour rappel, l’ancien compagnon de Rym Renom a déjà été interrogé à ce sujet. Suite à sa rupture avec la mère de ses deux filles, il a alors répondu :
C’est très tôt comme question. J’espère, un jour, refaire ma vie. De quelle façon ? Je ne sais pas. Mais pour l’instant, je ne pense pas à ça. J’ai juste envie d’être moi-même, d’être moi, avec mes enfants. Et ça, ça me convient parfaitement.
Refaire sa vie avec une autre femme ne fait visiblement pas partie de ses priorités pour le moment. Vincent Queijo préfère en effet se concentrer sur ses enfants. Le trentenaire a également pris de bonnes résolutions pour devenir une meilleure version de lui-même.
Bonjour, premier jour sans cigarette. Force à moi.
Qu’en pensez-vous ?