Séparé de Rym Renom, Vincent Queijo avait retrouvé l'amour dans les bras de Marwa Merazka. C’est sur le tournage de la dernière édition de La Villa des Cœurs Brisés que leurs chemins se sont croisés.

Un nouveau départ à Bali

Depuis, les deux tourtereaux vivaient une relation en dents de scie. S’ils semblaient fous amoureux l’un de l’autre, ils ont toutefois traversé des moments compliqués quelques mois après leur rencontre.

S'ils se sont un temps éloignés, Vincent Queijo et Marwa Merazka ont fini par se retrouver. Il y a quelques semaines, la jeune femme annonçait même s'installer à Bali avec son chéri. Les deux tourtereaux avaient trouvé leur petit nid d’amour.

Mais il semblerait que cette histoire d'amour appartienne désormais au passé. Marwa Merazka s'est emparée de ses réseaux sociaux, ce dimanche 9 février 2025, pour annoncer sa rupture avec Vincent Queijo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas montrée très tendre avec celui qui est désormais son ex.

StarMag.com
Vincent Queijo et Marwa @TMC

"Tout n'était que mensonge"

“J’ai cru en lui, en ce qu’il me montrait, mais tout n’était que mensonge. J’ai aimé, j’ai fermé les yeux, mais au fond, j’aurais dû écouter ce que tout le monde disait”, a-t-elle commencé dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Je pensais avoir trouvé un homme loyal et fiable, mais au final, ce n’était qu’un énième hypocrite. Il m’a fait mal comme personne ne l’a fait, et maintenant, je le vois pour ce qu’il est vraiment : un menteur, un traître, et rien d’autre.

Un message qu’elle a conclu par ces quelques mots : “35 ans et un beau tocard.”

Que s’est-il passé ? Marwa Merazka n’a pas donné plus de détails. Quant à Vincent Queijo, il ne s’est pas encore exprimé sur cette rupture. Le jeune papa, qui réside à Bali, se concentre sur son sport… Finira-t-il par sortir du silence ?