Un an et demi après la naissance de leur petite Maria Valentina, Rym Renom et Vincent Queijo  s'apprêtent à agrandir leur petite famille. En effet, la candidate de Mamans et célèbres est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Malheureusement, la future maman connaît bien des complications.

Il y a quelques jours, la chérie de Vincent Queijo confiait à ses abonnés, sur Instagram :

Je n’ai pas trop le moral aujourd’hui, je veux passer du temps avec la famille.

Et de préciser :

Tout va bien, c’est juste que l’état de fatigue m’affecte moralement.

"Mon corps est fatigué"

Et pour cause, Rym Renom souffre d'une complication préoccupante : la pré-éclampsie. Il s'agit d'une maladie de la grossesse, qui se traduit par une tension artérielle élevée et la présence de protéines dans les urines. Des symptômes qui ne sont pas sans risque. En effet, la jeune femme a pris une nouvelle fois la parole ce dimanche 16 janvier 2022.

La future maman a ainsi expliqué à ses abonnés, sur Instagram :

Une nuit compliquée... J'avais mal au dos et la tête. Mon corps est fatigué. J'ai hâte du rendez-vous avec le professeur à l'hôpital qui est spécialiste en pré-éclampsie. Comme vous le savez, on m'a annoncé que j'avais une pré-éclampsie, je prends la tension tout le temps, hier soir j'avais la tension haute, mais j'ai attendu un petit peu et elle est revenue normale, du coup je me suis dis que ce n'était pas la peine d'aller à l'hôpital. Je fais attention, demain matin j'ai des analyses, mon gynécologue me suit de très près.

Et d'ajouter :

On m'a annoncé aussi la semaine dernière qu'on devrait me déclencher d'ici quelques semaines. J'ai dû avancer mon rendez-vous avec ce professeur pour qu'il puisse me rassurer et qu'on parle un peu plus sur le sujet.

Vincent Queijo aux petits soins pour sa chérie

Vous l'aurez compris, Rym Renom, qui en est actuellement à sa 34ème semaine de grossesse, pourrait donc accoucher avant le terme.

Heureusement, la future maman peut compter sur le soutien de son chéri, mais également de leurs nombreux fans. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.