Le mois de septembre approche à grands pas. Et pour beaucoup, il sera synonyme de rentrée. Ainsi, Vincent Queijo et Rym Renom s'apprêtent à écrire un nouveau chapitre dans leur vie de famille.

Première rentrée des classes pour Maria-Valentina

En effet, leur fille aînée, Maria-Valentina, va aller à l'école pour la première fois. Ses célèbres parents ont décidé de l'inscrire dans une école Montessori. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rym Renom a un petit pincement au coeur à l'approche de cette rentrée des classes.

 Rym Renom et Maria-Valentina @Instagram
Rym Renom et Maria-Valentina @Instagram

Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune maman s'est confiée à ses abonnés, sur Instagram. L'occasion pour elle d'en dire un peu plus sur cette nouvelle étape dans la vie de sa fille et de confier ses craintes.

"Je suis très émue que ma fille grandisse, mais j'ai aussi peur car nous n'avons jamais été séparés", a avoué la jeune maman.

Eh oui, Vincent Queijo et Rym Renom ont décidé de ne pas inscrire leur fillette en crèche. "Nous voulions profiter de la chance immense de pouvoir être 24/24h avec elle, 7/7j", confie la célèbre candidate de Mamans et célèbres.

Vincent Queijo et Rym Renom, des parents fiers

Mais si la séparation s'annonce difficile, la jeune maman ne regrette pas son choix. "Je suis très fière de nous, en tant que parents. Vincent et moi avons mis un point d'honneur à son éducation afin de lui inculquer les bonnes valeurs", explique la jolie brune. Nul doute que la petite Maria-Valentina va adorer sa nouvelle école !

 Rym Renom et Maria-Valentina @Instagram
Rym Renom et Maria-Valentina @Instagram

En attendant de franchir cette nouvelle étape, la petite famille profite au maximum de ses derniers jours de vacances. Vincent Queijo et Rym Renom sont actuellement au Portugal avec leurs deux fillettes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que toute la petite famille passe un bon moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)