“J’ai touché le fond”… Depuis quelques semaines, les abonnés de Vincent Queijo découvrent un homme changé. Après sa rupture avec Marwa Merazka, le célèbre candidat de télé-réalité souhaite désormais se recentrer sur lui-même. Et il ne le cache pas : ces derniers temps n’ont pas été simples.
"À partir d’aujourd’hui..."
Ce lundi 14 avril 2025, Vincent s’est livré sans filtre lors d’un échange avec sa communauté. Félicité pour ses “good vibes” sur les réseaux sociaux, l’ex de Rym Renom a avoué :
J’ai touché le fond. Mais maintenant, je sais que je ne peux que remonter. À partir d’aujourd’hui, tout ira mieux. C’est fini de subir et de me faire subir. Place au vrai changement.
Une déclaration qui a éveillé la curiosité des internautes. L’un d’eux lui a demandé comment faire face aux moments difficiles. Là encore, le jeune papa a répondu avec beaucoup de sincérité :
Quand on traverse des moments vraiment durs, des périodes sombres, où l’on touche le fond… on pense souvent que c’est la fin. Mais en réalité, c’est le début de quelque chose. Parce qu’une fois qu’on est tout en bas, le pire est déjà passé. Et à partir de là, il ne peut arriver que du mieux.
Vincent Queijo cash sur sa situation sentimentale
Visiblement encore marqué par sa récente rupture, Vincent Queijo tente de se reconstruire. Interrogé sur sa vie sentimentale, il a fait une révélation poignante :
Ma situation sentimentale ? Elle est simple, mais pas forcément facile. J’aime encore Marwa comme je n’ai jamais aimé de ma vie. Ce que je sais en revanche, c’est que j’ai besoin de me soigner, de me retrouver, d’aller mieux.
Et de conclure :
Parce qu’avant de pouvoir rendre quelqu’un heureux, je dois apprendre à être bien avec moi-même. C’est une étape essentielle.
Ainsi, Vincent Queijo apprend à aller mieux… pour, peut-être un jour, réapprendre à aimer. Toutefois, malgré ses sentiments, un retour de flamme avec Marwa Merazka ne semble pas être à l’ordre du jour.
