Très actif sur les réseaux sociaux, Vincent Queijo se confie régulièrement à ses abonnés. Ce mardi 22 avril, il leur a révélé un souci de santé en lien avec ses entraînements trop intenses.

Les problèmes de santé de Vincent Queijo

Ça ne va pas fort pour Vincent Queijo. Mardi 22 avril, le candidat de téléréalité a pris possession de son compte pour évoquer des problèmes de santé. “Ce matin, je vais à la salle de sport, mais c’est juste pour me tester un peu. Je ne vais rien forcer, car j’ai de très gros problèmes aux coudes. Je ne sais pas encore si ce sont les nerfs ou les tendons, mais c’est vraiment douloureux et ça m’handicape énormément”, a-t-il raconté dans une story.

Inquiet, le candidat de The Power a décidé de consulter un professionnel. “Aujourd’hui, je vois un praticien spécialisé pour essayer de comprendre ce que j’ai exactement, savoir où j’en suis, et ce que je peux faire. J’ai mal, vraiment mal, et je crains qu’un repos forcé soit inévitable. C’est difficile à accepter mais je dois écouter mon corps”, a-t-il poursuivi.

StarMag.com
Vincent Queijo @Instagram

Il compte poursuivre ses entraînements 

Quelques minutes plus tard, la mauvaise nouvelle tombe. Dans une autre story Instagram, Vincent Queijo révèle ce dont il souffre. “Bien évidemment, j'ai de grosses tendinites en ce moment, notamment au coude droit où mon tendon est carrément écrasé”, a-t-il écrit.

Ainsi, le jeune homme de 35 ans a pris ses précautions pour poursuivre ses entraînements. “En attendant, j'ai besoin d'acheter quelque chose à mettre autour de l'avant-bras pour soulager un peu la zone et pouvoir continuer le sport”, a-t-il ajouté.

Pourtant, comme il l’a lui-même expliqué dans sa story Instagram, ce pépin physique serait le résultat de ses entraînements trop intenses. “Ça fait maintenant un mois et demi que je m’entraîne beaucoup. Je pense que je n’ai pas donné assez d’importance au repos. Aujourd’hui, j’en paye les conséquences. Mes coudes ne vont plus bien du tout”, a-t-il confié.

Quoi qu’il en soit, on lui souhaite un prompt rétablissement.