Quelques jours avant le coup d’envoi du Festival de Cannes, Virginie Efira officialisait les rumeurs à son sujet. C’est en Une de Télérama qu’elle prenait la pose dans une robe noire moulante qui mettait parfaitement en valeur son ventre arrondi. En effet, en couple depuis 2018 avec le comédien Niels Schneider, la comédienne est actuellement enceinte de son deuxième enfant.
Un long congé maternité ?
Sur un petit nuage, la future maman aurait pris une grande décision… C’est du moins ce que rapportent nos confrères du magazine Voici, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 mai 2023. Ainsi, selon un proche, Virginie Efira aurait décidé de s’offrir un long congé maternité… n’hésitant pas donc à faire une pause dans sa carrière.
Cette source a ainsi confié au magazine :
Pour elle, ce n’est pas un souci de mettre sa carrière entre parenthèses, elle ne veut prendre aucun risque pendant ses derniers mois de grossesse et compte bien profiter à fond de son bébé. Elle a beaucoup tourné ces dernières années, elle se dit qu’elle peut faire une pause.
Comme le rappellent nos confrères de chez Voici, la comédienne a tourné pas moins de neuf films entre 2021 et 2023. On l’a également vue au casting de LOL : Qui rit, sort ! pour lequel elle a aussi touché un salaire.
Virginie Efira se confie sur cet heureux événement
Alors qu’elle a fêté son 46ème anniversaire le 5 mai dernier, Virginie Efira se réjouit à l’idée de pouponner à nouveau. Au magazine Elle, elle s’est confiée pour la première fois sur cet heureux événement :
Enceinte à 45 ans. Faire un enfant à mon âge, ça a à voir avec l'espoir. On vit dans un monde tellement bizarre.
Virginie Efira est attendue au Festival de Cannes où elle devrait défendre deux longs-métrages, L’Amour et les forêts, réalisé par Valérie Donzelli et Rien à perdre, qui a été tourné sous la houlette de Delphine Deloget. L’une de ses dernières apparitions avant son congé maternité ?