Vitaa et sa famille ont vécu le pire. Ce mercredi 20 décembre 2023, nos confrères de Purepeople et le blogueur Aqababe rapportait que le domicile de la chanteuse avait été cambriolé tôt dans la matinée, et ce, alors qu’elle se trouvait sur place, avec son mari et ses trois enfants.

“Trois individus sont entrés chez eux en passant par la terrasse. Vitaa et son mari Hicham ont été bousculés, et des sacs de luxe ainsi que des bijoux leur ont été volés”, rapportaient nos confrères de Purepeople.

Et de dévoiler des détails glaçants :

Les trois malfaiteurs ont menacé les enfants qui ont été enfermés dans une chambre.

Vitaa sort du silence

Sous le choc, Vitaa est toutefois sortie de son silence. La chanteuse s’est emparée de son compte Instagram où elle a adressé un message à ses abonnés. “Prenez soin de vous. Je vous aime”, a-t-elle indiqué en légende de ce post.

Ainsi, la meilleure amie de Diam’s confie que sa petite famille et elle ont vécu “l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de vies”.

Et de confier :

Bien qu’on y pense parfois, on n'est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi.

Alors que l’annonce de son cambriolage a été très commentée sur la Toile, Vitaa a pu compter sur de nombreux messages de soutien. Ainsi, la chanteuse a tenu à remercier les internautes pour leurs “messages d’amour” qui lui ont fait chaud au coeur.

La marraine de la Star Academy a également voulu remercier les forces de l’ordre, qui sont intervenues très vite et qui ont également été d’un grand soutien.

StarMag.com
Vitaa @TF1

Vitaa rassure ses fans

Si elle ne cache pas être très éprouvée par cette épreuve, Vitaa a toutefois tenu à rassurer ses fans. “Dieu merci, nous sommes tous sains et saufs”, a-t-elle confié.

Et de conclure :

On vit dans un monde de fous ne négligez rien, soyez vigilants. Je vous aime. Cha.

Un message rassurant qui a été très commenté sur la Toile. Là encore, les internautes ont été nombreux à soutenir la chanteuse.